NOS SOLUTIONS CONTRE LES TAUPES

Sympathique tant qu'elle n'a pas sévi dans un jardin, la Taupe est un vrai cauchemar pour les jardiniers. Une taupe creuse en moyenne 20m de galerie par jour.


 

Conseils d'expert pour lutter contre les taupes

Soyez prudents face aux méthodes empiriques préconisées pour éliminer les taupes. Beaucoup sont plus dangereuses qu'efficaces. Contrairement à une idée reçue, la taupe n'est pas hémophile.
Mieux vaut entreprendre une lutte contre les taupes dès l'apparition des premières taupinières plutôt que de refaire complétement sa pelouse.
L' odorat de la taupe est excellent et elle détecte bien l'odeur humaine. Ne manipulez pas les pièges à mains nues.
La période de lutte est toute l'année. L'utilisation de gaz est à réserver aux seuls professionnels.
Comment bien lutter contre les taupes :
Quelle est son activité ?
La taupe creuse des galeries pour se nourrir et cette nourriture est principalement composée de vers de terre. La terre des galeries génère des taupinières. Une seule taupe peut creuser jusqu'à 250m de galeries et créer jusqu'à 50 taupinières.
A quel moment ?
Il n'y a pas de saison particulière, lorsque la taupe est active, généralement au printemps et à l'automne.
Quel moyen de lutte ?
Le DETAUPEUR, le seul moyen de lutte simple et efficace, les autres sont aléatoires, inefficaces et difficiles à poser. Le DETAUPEUR est un piège à taupes de type pyrotechnique qui exploite un comportement caractéristique de la taupe (une taupe rebouche systématiquement un trou ouvert en moins de 48h). C'est le seul appareil reconnu pour son efficacité réelle, 100% SATISFAIT ou REMBOURSE.
Choisissez de préférence une taupinière fraîche pour disposer votre Détaupeur. Si vous ne distinguez pas de taupinière fraîche, arasez l'ensemble des taupinières et attendez le lendemain la réapparition des taupinières.
Placez le palpeur du Détaupeur dans la cheminée à seulement 1 cm au dessous du niveau du sol.